Commutateur d'impôt

Notre politique de retours des produits Enexopro

 

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour user de son droit de rétractation. 

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.

Pour en savoir plus sur le droit de rétractation, consultez l’alinéa 7.7 de l’article 7 de nos conditions générales de ventes.

L’acheteur dispose de 28 jours, à compter de la date de réception de son colis, pour nous retourner le produit dans son état d’origine. Si le produit a été utilisé et retourné pendant la période de 28 jours, le montant du remboursement dépendra de l'état de l'article et de tout dommage d'utilisation.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Nous envoyons les remboursements dès que possible, mais au plus tard 14 jours après que nous avons accepté votre remboursement, à condition que vos marchandises nous soient retournées. 

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, écrivez-nous à contact@enexopro.com ou appelez-nous au 09 82 99 12 20.