Détecteurs de fumée et gaz

Protéger son intérieur

Chaque année, plusieurs milliers de personnes sont victimes d’incendies domestiques. Il est donc primordial de sensibiliser les particuliers à l’installation obligatoire d’un détecteur de fumée. La quantité à prévoir dépend de la forme et de la surface de chaque habitation. Néanmoins, il est recommandé d’en installer un par étage afin que les utilisateurs soient parés au mieux à toute éventualité de début d’incendie.

Quant aux intoxications au monoxyde de carbone, elles sont également très nombreuses. Inodore, incolore et très toxique, c’est un gaz très dangereux dont il faut se protéger. Pour cela, nous mettons à votre disposition notre sélection de détecteurs de monoxyde de carbone pour équiper au mieux vos clients. 

Découvrez notre gamme

Sur notre site, vous avez le choix. Quels que soient les besoins de vos clients, les contraintes techniques des logements à équiper ou encore le budget alloué à ce matériel, vous trouverez le détecteur de fumée dont vous avez besoin. À pile, autonome, connecté ou filaire, tous nos détecteurs nous disposons d'un stock important de références.

Pour rappel, chaque détecteur de fumée doit posséder deux critères imposés par la loi Morange :

  • la norme EN 14 604 garantissant fiabilité, résistance et durabilité du produit ;
  • le marquage CE certifiant le respect de la législation européenne.
Affichage 1-15 de 15 article(s)